Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la précieuse Alkaline
Le journal de la précieuse Alkaline
Publicité
Le journal de la précieuse Alkaline
Albums Photos
28 décembre 2006

27 Décembre 2006

Ça fait quelques temps que j'ai pas écrit ici. J'aimerai dire que j'ai été occupé, mais c'est presque faux. Il y a eu Noël, mais ça fait pas trop de changement chez moi. Passer mes journées avec lui, c'est le bonheur. Il est la seule personne que j'aime. Je m'en fout de ce que dises les autres, ils ne le connaissent pas. Je l'adore. J'espère que pour lui aussi je suis importante. J'en doute beaucoup. Le temps est long sans lui. C'est seulement quand je suis avec lui que je suis heureuse. Quand je suis ailleurs, je suis une loque humaine. C'est pas sain? Le reste du monde me crient après, me blessent, me font pleurer. Lui il est, malgré tout ce qu'il dit, est gentil. Vous pouvez pas savoir comment je vais bien quand je suis assis sur son divan dans son sous-sol. C'est étrange quand on parle de plus tard ensemble, même si c'est juste des projets pour le bal. Je me demande si on va rester ami. Hier, il m'a parlé de ce qu'on va faire cet été ensemble, mais Darling où étais-tu l'été dernier? J'ai si peur que ça recommence. Il est si important pour moi. Je peux vivre sans lui, mais ça serait ennuyeux.

Description des derniers jours: Noël, Cadeaux, Cinéma, Crise d'adolescente en retard, Diam's, El Paso, Moi pas maladie, scrapbook ... C'est tout

Good bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité